fbpx
Restez en contact
La série Warhammer 40 000 en cours de production

FILMS & SÉRIES

La production de la série Warhammer 40 000 est en cours

De nombreux fans connaissent Warhammer 40 000 en tant que jeu de figurines se déroulant dans un univers de fiction dystopique, créé par Rick Priestly, il a été adapté en jeu vidéo, en romans, en film, et maintenant en série télévisée. C’est grâce à l’association des studios Spotnitz et de Game Workshop que cette série verra le jour.

Comme indiqué par Deadline, la série à venir s’intitule Eisenhorn, et se situera dans l’univers de Warhammer 40 000. « La série se déroule dans l’univers de Warhammer 40 000, où l’humanité est au bord de l’anéantissement.« , indique le communiqué de presse. « Alors que les armées de l’humanité mènent une guerre sans fin sur un million de champs de bataille, un conflit secret fait rage dans l’obscurité, mené par les agents de l’Inquisition impériale. En s’inspirant des genres de science-fiction, de fantaisie et de crime, Eisenhorn verra l’inquisiteur Gregor Eisenhorn et son groupe d’enquêteurs se battre pour contrecarrer les plans monstrueux d’extraterrestres, d’hérétiques et de démons avant que le destin de l’humanité ne soit scellé. »

La série Warhammer 40 000

©Inquisiteur Eisenhorn

« Nous sommes heureux de collaborer avec Game Workshop sur le développement du monde tant apprécié de Warhammer 40 000, en série télévisée.« , a déclaré Spotnitz. « Warhammer 40,000 est imprégné de traditions riches et complexes, d’une myriade d’histoires qui se sont accumulées au fil du temps dans ce monde passionnant, ce qui en fait l’une des propriétés les plus excitantes à adapter pour les téléspectateurs et les fidèles fans mondiaux de la franchise. Il n’ya rien d’autre à la télévision, et nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de mettre à profit notre propre expérience pour créer des mondes imaginatifs et convaincants, afin de porter cette incroyable saga à l’écran. »

Andy Smillie, responsable mondial du marketing et des médias chez Games Workshop, a déclaré: « Nous sommes ravis de travailler avec Frank et son équipe chez Big Light. Warhammer 40,000 compte un nombre impressionnant de fans dans le monde. Il s’agit d’une communauté passionnée et d’amateurs passionnés qui aiment s’engager avec nos personnages, nos histoires et nos jeux. Je suis vraiment ravi de pouvoir développer une série qui récompensera leur fidélité. »

« L’Inquisiteur Eisenhorn représente l’un des personnages les plus appréciés de notre monde et nous sommes ravis de partager ses exploits et ses aventures avec des publics nouveaux et anciens. Frank et son équipe exceptionnelle ont fait des choses incroyables avec d’autres mondes à l’écran, et nous sommes impatients de voir ce que notre partenariat produira pour Warhammer 40 000 « .

Aucune date de sortie, ni plateforme de diffusion n’ont été attribuées à la série.

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X