Après dix mois seulement d’ouverture, la boutique en ligne : Razer Game Store, ferme ses portes de façon permanente. Ce service prendra fin le 28 février prochain.

Effectivement, un message sur le site de la boutique annonce la fermeture définitive. En cause, un plan de restructuration de la marque.

Message de fermeture du site
Message de fermeture du Razer Game Store

Le Razer Game Store est une plateforme digitale qui vend aux joueurs des codes-clés pour des jeux Steam ou Uplay. Parfois, des réductions et récompenses sont proposés et offertes aux joueurs. De plus, les utilisateurs ont été prévenus de rendre ou d’utiliser leurs codes avant la fermeture qui arrivera le 28. Razer répondra cependant aux pré-commandes des jeux à venir, faites par les joueurs. Tous les crédits obtenus seront également réutilisables. Quant aux questions récurrentes des utilisateurs, le message formule toutes les réponses possibles.

Enfin, c’est le premier essai de ce type pour la marque. Elle affirme sur son message avoir pris du plaisir à proposer ce service aux joueurs. D’autres projets prendront forme dans le futur.