Il semble que l’histoire ne soit pas tout à fait terminée pour la franchise Harry Potter. Hier, la créatrice de la saga J.K. Rowling a tweeté “parfois l’obscurité vient d’endroits inattendus“, accompagnée d’un logo noir et blanc composé d’un serpent, d’une baguette et d’une tête de squelette rappelant celle de Voldemort. Le tweet était accompagné des hashtags #HarryPotter et #CursedChild, une référence à Harry Potter et à l’enfant maudit, la suite de la franchise.

Après que certains aient spéculé que cela pourrait symboliser une adaptation cinématographique de Cursed Child, Rowling s’est ensuite tourné vers Twitter pour confirmer que ce n’était pas le cas. Son tweet a ensuite été retweeté par Pottermore, la communauté des fans officiels de la franchise, qui a déclaré que “quelque chose d’intéressant” venait de Cursed Child, mais que ce n’était pas un film.

Je peux confirmer que ces rumeurs ne sont absolument pas vraies“, a écrit un représentant de la production dans un courrier électronique à EW. “Le spectacle n’a pas changé de propriétaire. Harry Potter et l’enfant maudit continue d’être produit par Sonia Friedman, Colin Callender et Harry Potter Theatrical Productions à Londres, Broadway et dans le monde entier. Warner Bros. a toujours été un partenaire précieux de Cursed Child depuis sa création. Leur rôle n’a pas changé.

A ce moment-là, Internet a commencé à faire des spéculations sur ce que cette nouvelle chose passionnante pourrait être, que ce soit un autre livre de la franchise, une série télévisée ou autre. En dehors de Cursed Child, la franchise Potter est actuellement explorée sur grand écran dans les films Les Animaux Fantastiques, dans les parcs thématiques de l’univers magique d’Harry Potter et dans le jeu vidéo pour mobile Wizards Unite.