Harry Potter: Wizards Unite est sorti de sa phase de test et est maintenant disponible en téléchargement sur les appareils Android et iOS dans certaines régions comme aux Etats-Unis ou encore au Royaume-Uni. Cela signifie que le jeu est sorti un jour en avance de la date de sortie prévue. En effet, plus tôt cette semaine, le développeur Niantic a annoncé la sortie de son nouveau jeu Harry Potter, le vendredi 21 juin.

Pour ceux qui n’ont pas entendu parler du jeu, ils risquent d’être perdus avec tout ce que le monde des sorciers a à offrir. Bien que le jeu ne vous permette pas de passer du temps avec Harry, Ron et Hermione, il semble ajouter un peu de magie à la vie quotidienne.

Sortie du jeu Harry Potter : Wizards Unite

©Harry Potter : Wizards Unite

Le registre d’Harry Potter : Wizards Unite est l’un des aspects les plus importants du nouveau jeu mobile. En tant que sorcier ou sorcière dans le monde Harry Potter, les joueurs seront chargés de rechercher un élément appelé « Foundables« , objets, personnages et événements tirés de l’histoire des sorciers et pris entre le monde des sorciers et celui des moldus. Vous devrez les sauver du Confondable, l’aspect qui les maintient attachés à cet état intermédiaire bizarre, afin de les cataloguer dans votre registre.

Harry Potter : Wizards Unite vous permet de prendre des photos avec ces Foundables une fois que vous en avez suffisamment rassemblé. Il existe un certain nombre de types de Foundables à traquer, tels que Foundables Care of Magical Creatures, Foundables School Poudlard, et bien plus encore.

Le nouveau jeu sortira en France dans les jours suivants.