Il y a des séries qui nous marquent et Gossip Girl en fait partie. Diffusée de 2007 à 2012, c’était LA série des années 2010, en partie grâce aux tenues de haute couture que portaient les personnages, les célébrités qui pointaient le bout de leur nez comme Lady Gaga et la bande-originale qui était composée de toutes les chansons « stylées » du moment. Après six saisons et 121 épisodes, la série nous avait fait ses adieux après nous avoir révélé l’identité de la fameuse « Gossip Girl ». Huit ans plus tard, c’est reparti pour un tour : Gossip Girl revient. Mais à notre grand désarroi, il s’agira d’un reboot. Peu de chances de retrouver Blair, Serena, Dan, Chuck, Jenny et Nate puisque HBO Max semble miser sur une nouvelle génération de la jeunesse dorée de Manhattan.

Qui seront les acteurs du reboot de Gossip Girl ?

Dans les années 2010, la jeunesse fortunée de l’Upper East Side était torturée par la blogueuse anonyme Gossip Girl qui s’amusait à révéler au grand jour tous leurs secrets, qu’ils soient gros ou moins gros. Pour ce reboot, HBO Max fait le choix « d’étendre » la série avec dix épisodes dans lesquels nous découvrirons une nouvelle génération, toute aussi fortunée et élitiste, mais à l’époque actuelle. Si Gossip Girl n’avait qu’un blog performant pour semer la panique, cette nouvelle version veut explorer l’impact des réseaux sociaux. On sait d’ores et déjà que Kristen Bell (Chloé Bertier en VF) reprendra son rôle de narratrice et qu’on aura sûrement le plaisir de l’entendre à nouveau nous dire « Salut jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher… »

Concernant la nouvelle élite justement, l’actrice Emily Alyn Lind (Doctor Sleep) sera la nouvelle reine de l’Upper East Side alors qu’elle incarnera la jeune Audrey, en couple depuis un moment et qui semble s’ennuyer…

emily lyn lind gossip girl reboot hbo max

©Getty Images / Emily Alyn Lind

D’autres noms ont été révélé par The Hollywood Reporter : Whitney Peak (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Eli Brown (Spinning Out ; Pretty Little Liars), Jonathan Fernandez (Girls ; L’Arme Fatale) et Jason Gotay (Peter Pan Live!) rejoignent le casting de ce reboot de Gossip Girl.

whitney peak eli brown gossip girl reboot hbo max

©Whitney Peak et Eli Brown

johnathan fernandez jason gotay gossip girl reboot hbo max

©Johnathan Fernandez et Jason Gotay

Mais pour l’instant, nous ne connaissons rien de ces nouvelles recrues. Si nous n’avons pas encore de date de diffusion pour ce reboot de Gossip Girl, on sait que la plateforme HBO Max sera disponible en mai prochain. Reste à voir si cette nouvelle génération sera à la hauteur de nos attentes… Mais on peut compter sur Josh Schwartz qui travaillait déjà sur la série en 2007 et qui reprend du service !