Après les événements tragiques du comics Heroes in Crisis, Wally West fait son grand retour dans une nouvelle série : Flash Forward. Le héros tant apprécié des fans, s’est retrouvé dans un état misérable après la fin du comics qui traite du syndrome de stress post-traumatique des super-héros, mais cette nouvelle série lui offre une forme de rédemption.

C’est grâce au scénariste Scott Lobdell et l’artiste Brett Booth que ce comics décrit comme «la rédemption dans un cosmos qui a tant essayé de le détruire» va voir le jour. Flash Forward donnera encore une fois l’occasion aux amateurs de comics de lire un nouveau chapitre de la vie de l’homme le plus rapide du monde. Pour le moment cependant, on ne sait pas encore s’il s’agit d’une mini-série ou d’une série régulière.

Nouveau comics Flash Forward

©Flash Forward

Synopsis

« Son nom est Wally West, et il est l’homme le plus rapide du monde. En tout cas, jusqu’à ce que le multivers soit réécrit sans lui ni sa famille. Wally a fait son retour et a essayé d’arranger les choses, mais le mal était déjà fait. Découlant des évènements de Heroes In Crisis, suivez l’homme qui se nomme Flash au sein d’une aventure dans laquelle il tentera de trouver la redemption dans un cosmos qui s’est battu pour le détruire. »

Les fans accepteront-ils cette rédemption après avoir vécu avec lui, les sévices subis par Flash ? Pour le moment cette série de 6 numéros est attendue pour le mois de septembre prochain. La couverture est signée par Doc Shaner.