Ceux qui se sentent noyés par le bruit et l’agitation de la ville ou encore le bourdonnement de la technologie pourront trouver la paix mais aussi le danger dans Among Trees.

Dans ce jeu indépendant, vous serez amenés à survivre seul dans les bois. Construire une cabane, trouver de la nourriture, tout est à votre portée. En plus de tout ça vous aurez l’occasion de vous plonger dans une magnifique forêt et oublier les tracas du quotidien, tant que vous restez en vie.

Il y a de nombreux jeux de survie sur le marché, mais Among Trees a les meilleurs visuels possibles. Il capture l’image et la beauté de la nature luxuriante d’une forêt saine en pleine floraison.

Les joueurs pourront explorer cette forêt tout en trouvant du bois et de quoi manger. Après s’être assuré de ne pas mourir de froid ou de faim, vous voudrez vous concentrez sur votre abris et lui rajouter des pièces et l’améliorer. Ce qui vous permettra de débloquer de nouvelles activités comme la cuisine, l’artisanat et le jardinage. Des capacités indispensable pour survivre dans la nature.

Les fans de jeu de survie trouveront un environnement majestueux ainsi que plusieurs défis dans le jeu Among Trees.

Une bêta fermée est disponible à l’achat sur Itch.io au pris de 19,99€. Vous pouvez aussi l’ajouter à votre wishlist sur Steam.