Restez en contact

COMICS

Engineward, une série sur le thème du zodiaque chez Vault Comics

Spécialisé dans les comics de fantasy et de science-fiction, Vault Comics revient en juin avec une toute nouvelle oeuvre : Engineward. Après nous avoir annoncé Bleed Them Dry, un comics sur des ninja vampires, il y a quelques jours, Vault Comics nous présente cette nouvelle série de science-fiction en douze numéros qui s’inspire des douze signes du zodiaque.

Engineward, un nouveau comics de science-fiction chez Vault

Porté par l’écrivain George Mann (Wychwood) et l’illustrateur Joe Eisma (Morning Glories), Engineward nous plonge dans un univers où la Terre est un ancien mythe oublié. Les Dieux Celestials incarnent chacun un signe du zodiaque et domine le monde de manière efficace, certes, mais brutale. Quand Joss découvre et ré-active la tête d’un Golem fossilisé, la jeune femme comprend que tout ne se passe pas comme il le faudrait. C’est ainsi qu’elle réalise que son destin (et la vérité sur ces dirigeants divins) se trouve bien au-delà des frontières de son bidonville.

« Cette histoire me trottait dans la tête depuis près d’une décennie et voir Joe [Eisma] donner vie à ces personnages, c’est vraiment quelque chose de spécial. Il apporte une allure fantastique à la série. » a déclaré George Mann dans une conférence de presse. De son côté, Joe Eisma a confié avoir toujours voulu travailler sur un tel projet de science-fiction depuis le début de sa carrière. Il termine par affirmer que « George a créé une histoire passionnante et intrigante qui saura exciter les lecteurs ».

Évidemment, qui dit douze signes du zodiaque dit douze numéros. Comme par hasard ! Ainsi, chaque couverture représentera un des dirigeants Celestials et elles seront dévoilées en fonction du calendrier du zodiaque bien entendu. Le premier tome sortira en juin Outre-Atlantique mais pour la France, il faudra peut-être patienter un peu. En attendant, des couvertures et des planches sont déjà visibles… On y jette un oeil ensemble ?

vault comics

zodiaque vault comics

engineward vault comics

engineward vault comics

engineward vault comics
©Vault Comics / Engineward

Source.

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X