Restez en contact
Affiche promotionnelle pour Wonder Woman 1984 avec Gal Gadot

FILMS & SÉRIES

Découvrez la dernière affiche de Wonder Woman 1984

Alors qu’on apprenait hier qu’il y avait de fortes chances pour que la sortie du film Wonder Woman 1984 soit à nouveau reportée, Warner Bros. nous donne de quoi patienter d’ici là. En effet, le studio vient tout juste de dévoiler une nouvelle affiche pour le prochain opus consacré aux aventures de l’Amazone avec Gal Gadot dans le rôle principal.

Wonder Woman et son Lasso magique

Si on retrouvait Diana Prince pendant la Première Guerre Mondiale dans le premier film de Patty Jenkis, direction les années 80 avec Wonder Woman 1984. Dans la première bande-annonce et sur les différentes affiches promotionnelles sur film, on découvrait enfin l’armure de l’Aigle Royal, entièrement faite d’or et rendant la personne qui la porte invincible. Sur cette nouvelle affiche sur fond coloré, aux vibes très rétro (bienvenue dans les années 80), Wonder Woman revêt une nouvelle fois cette armure dorée de guerrière tout en brandissant son fidèle lasso magique, une arme redoutable qui contraint toute personne prisonnière de ce dernier à dire toute la vérité, rien que la vérité. Un accessoire plutôt utile pour défaire ses adversaires, on vous l’accorde. Ce lasso magique incassable et long de plusieurs mètres a été créé à partir de la ceinture d’Aphrodite que la déesse a légué à la mère de Diana, Hippolyte.

Affiche promotionnelle pour Wonder Woman 1984 avec Gal Gadot

Image : Warner Bros. / Wonder Woman 1984

Dans ce film, Diana Prince aura deux ennemis à affronter. D’un côté, le riche et brillant homme d’affaires Maxwell Lord, interprété par Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos, The Mandalorian), un homme capable de contrôler les pensées des autres êtres humains. De l’autre, Cheetah (alias Barbara Ann Minerva), qui est incarnée par Kristen Wiig (Mes meilleures amies) et qui est a des super pouvoirs comme une force et une vitesse inouïes, et la capacité de contrôler les animaux. Ce deuxième opus signe aussi le retour du bien-aimé de Diana, Steve Trenor, pourtant disparu lors de la Première Guerre Moniale. Des retrouvailles inattendues qui ne présagent rien de bon…

Pour le moment, la sortie du film est toujours maintenue dans les salles obscures le 12 août 2020 mais il se pourrait qu’elle soit décalée au mois de décembre.

Source.

News à ne pas rater !

Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : Une bande-annonce pour la saison 4

MANGA

L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic

C’est officiel : Il y aura bien une suite au film Sonic !

FILMS & SÉRIES

Logo de Fast and Furious : Crossroads Logo de Fast and Furious : Crossroads

Le jeu vidéo Fast and Furious : Crossroads sortira le 7 août 2020

GAMING

Advertisement
Newsletter

X