L’éditeur a annoncé l’arrivée du comics Death and Glory pour le mois de juillet. Le scénario est de Rick Remender et les dessins de l’artiste français Bengal.

La série a débuté l’année dernière en Amérique. Image Comics édite alors cette première version américaine. Il a énormément plu aux fans du genre et a reçu des critiques élogieuses à travers le web. Cet oeuvre originale nous plonge à travers l’univers des routiers.

death and glory comics de chez urban comics
Death and Glory, comics

On retrouve Glory, une jeune américaine élevée dans le monde des routiers américains. Elle se retrouve dans une situation délicate. Son père a besoin d’une opération chirurgicale extrêmement coûteuse, pour rester en vie. Elle va avoir besoin de trouver rapidement une grosse somme d’argent. Pour cela une seule solution s’offre à elle. Cinq mille kilomètres, quatre braquages, la mafia, deux psychopathes, et Glory au milieu de tout ça.

Pour Rick Remender, son oeuvre est une ode aux derniers hommes libres d’Amérique, les routiers qui arpentent les routes pour survivre.

Urban Comics prévoit un premier tome pour Death and Glory. Attendu pour le 5 juillet de cette année. Urban Indies le distribuera. Ce tome comprendra les 5 premiers chapitres, le tout sur 150 pages. Enfin, Swamp Things a également été annoncé par Urban Comics pour le mois de juin.