Dans cette cuisine virtuelle entièrement pensée et équipée comme celle d’un restaurant, les cuisiniers en herbe peuvent s’exercer et réaliser de nombreuses recettes. Cooking Simulator incite donc tous les joueurs à explorer leur côté culinaire avec une simulation des plus réalistes.

Dans cette simulation épicée, les joueurs ont tout de suite plusieurs options. Ils peuvent commencer de façon modeste, au bas de l’échelle, pour enfin atteindre le rang de chef étoilé, ou plonger dans un mode où ils peuvent être aussi curieux que destructeur. Il existe plus de 60 recettes et 120 ingrédients à utiliser pour créer le prochain plat qui ravira vos clients. Cependant, ce sera la technique qui décidera de la manière dont ces créations leur iront. Heureusement, avec la pratique, les joueurs seront en mesure de débloquer des compétences pour rendre la vie un peu plus facile en cuisine.

Cooking Simulator se vante d’être une représentation réaliste de la cuisine. Les joueurs qui ne sont pas familiers sont tenus d’apprendre de nouvelles astuces du métier, applicables dans le monde réel.

Cooking Simulator est disponible dès maintenant sur Steam.