Sony Pictures a sorti deux nouvelles affiches pour le prochain film Charlie’s Angels de la comédienne-réalisatrice Elizabeth Banks, dans lequel figurent Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Dans la vision audacieuse de Banks, Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska travaillent pour le mystérieux Charles Townsend, dont l’agence de sécurité et d’enquête s’est développée au niveau international. Avec les femmes les plus intelligentes, les plus courageuses et les plus entraînées du monde, des équipes d’Anges dirigées par plusieurs Bosleys, s’attaquent aux tâches les plus difficiles.

Le scénario est d’Elizabeth Banks d’après une histoire d’Evan Spiliotopoulos et David Auburn. Le casting comprend également Noah Centineo, Jonathan Tucker, Sam Claflin, Patrick Stewart, Djimon Hounsou et Banks, qui joueraient tous le rôle de « Bosley » dans le nouveau film.

Le film est produit par Banks et Max Handelman via leur société de production Brownstone aux côtés d’Elizabeth Cantillon et Doug Belgrad, cofinancés par le biais de sa bannière 2.0 Entertainment. C’est Andrea Giannetti qui supervise le film pour Sony.

Posters Charlie's Angels

©Charlie’s Angels

Poster Charlie's Angels

©Charlie’s Angels

Charlie’s Angels arrivera au cinéma au mois de novembre prochain.