Restez en contact
sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray

FILMS & SÉRIES

Bill Murray confirme qu’il sera à l’affiche de Ghostbusters : Afterlife

Si on avait entendu dire que le casting original de la saga SOS Fantômes serait de la partie, aucune trace d’Ernie Hudson, Dan Aykroyd ou encore Bill Murray lors de la sortie de la première bande-annonce en décembre. Si on avait eu quelques doutes à ce moment-là, ils se sont tous envolés : Bill Murray a confirmé faire parti du casting de Ghostbusters : Afterlife / SOS Fantômes : L’Héritage, en salles le 19 août prochain.

Bill Murray reprendra son rôle de Peter Venkman dans Afterlife

Si Dan Aykroyd avait confirmé son retour dans la saga aux côtés d’Ernie Hudson et Bill Murray, l’absence du casting original dans le premier trailer d’Afterlife avait soulevé quelques questions du côté des fans. Mais après des semaines, voire même des mois, de spéculation, Bill Murray sort enfin du silence ! Oui, nous le retrouverons bien dans Ghostbusters : Afterlife !

Dans une interview avec Vanity Fair sur le tournage de Ghostbusters Afterlife, celui qui a fait plusieurs caméos dans la saga Zombieland a abordé l’absence d’Harold Ramis, qui a co-écrit la saga avec Dan Aykroyd et incarnait Egon Spengler : « Eh bien, nous avons un homme à terre [en référence à la mort d’Harold Ramis en 2014]. Voilà où nous en sommes. Et c’est l’histoire que nous racontons, c’est l’histoire que nous avons écrit. Le scénario est bon, il y a beaucoup d’émotions dedans. Le thème de la famille y sera très abordé, et vous devrez lire entre les lignes, c’est intéressant. Ça va le faire ! »

Contrairement au film sorti en 2015, Ghostbusters : Afterlife se veut la suite des deux films sortis respectivement en 1984 et 1989. Si nous retrouverons la (presque) totalité des acteurs des premiers volets, de nouvelles têtes viendront étoffer le casting comme Finn Wolfhard (Stranger Things) ou encore Paul Rudd (Ant-Man). Pour l’histoire, une mère célibataire emménage avec ses deux enfants dans une petite ville. Très vite, ils comprennent qu’ils ont un lien avec les héros chasseurs de fantômes des années 80… Who you gonna call ? Ghostbusters !

News à ne pas rater !

captain america midam super heros marvel kid paddle captain america midam super heros marvel kid paddle

Le papa de Kid Paddle revisite les super-héros Marvel et DC Comics

LIFESTYLE

Seven Deadly Sins : Le manga touche à sa fin mais un sequel arrive !

MANGA

prodigy comics mark millar netflix film prodigy comics mark millar netflix film

Prodigy : Le comics sera bien adapté en film par Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X