Après la sortie de Left 4 Dead en 2008 et Left 4 Dead en 2009, les studios Turtle Rock reviennent avec le nouveau jeu Back 4 Blood.

Il existe de nombreux jeux de zombie, mais aucun ne rivalise avec l’horreur du co-op Left 4 Dead, acclamé par la critique. C’est pour cela que Turtle Rock décide de nous offrir un nouveau jeu du genre.

En effet, les studios se sont associés avec Warner Bros pour proposer un projet de grande envergure. Le président de Warner Bros Interactive Entertainment, David Haddad, a même assuré que cette collaboration était une formidable opportunité de créer un nouvel univers à base de co-op et de zombies.

Left 4 Dead
Left 4 Dead

Étant donné cette première annonce, aucune image du jeu n’a encore pu être révélée. Il sera initialement développé sur PC, PS4 et Xbox. Et peut être même plus tard pour les consoles de nouvelle génération. Back 4 Blood inclura une campagne, du PvP et il ne sera absolument pas conçu comme un jeu Battle Royale.

Dans ce dernier vous pourrez à nouveau tuer un grand nombre de zombies mais pas que… Le studio a affirmé revenir à ses racines tout en innovant.

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée.