Il reste un peu plus d’une semaine avant la sortie tant attendue d’Avengers : Endgame, et voici que les studios Marvel nous délivre le trailer final du film.

Bien qu’il contienne de nouvelles images et contenus inédits, ce dernier sert bel et bien de récapitulatif de ce qui a pu se passer durant les 10 dernières années, dans l’univers Marvel. C’est à dire 22 films, qui ont permis d’en arriver à ce moment final : Avengers : Endgame.

Ce dernier trailer nous présente les débuts et les moments les plus épiques de nos héros préférés. On peut y voir comment de simples personnes deviennent les sauveurs et gardiens de la planète, et de la galaxie… Et ils se réunissent pour une dernière aventure qui les amènera à vaincre le titan fou : Thanos.

Malgré de nombreux trailers, teasers, et images, les fans ne savent toujours pas à quoi s’attendre. Les théories et les questions se font alors de plus en plus importante. Pour le moment tout ce que l’on sait c’est qu’Avengers : Endgame mettra fin à la phase 3 de l’univers Marvel. Avec l’aide du dernier film des X-Men, Dark Phoenix.

Et la phase 4 est déjà presque entièrement construite… On retrouvera des spin-off sur certains héros, comme le film Black Widow. Ou encore un long-métrage sur les origines des héros, qui se passe des millions d’années avant les Avengers, The Eternals. Marvel a de nombreux projets en réserve pour ce qui est de faire durer son succès et sa popularité à travers les âges.

Avengers : Endgame arrivera dans les salles françaises le 24 avril prochain.