fbpx
Restez en contact
assassin's creed the rebel collection nintendo switch

GAMING

Assassin’s Creed : The Rebel Collection arrive sur Nintendo Switch la semaine prochaine

Comme il avait déjà été annoncé en septembre, Assassin’s Creed: The Rebel Collection arrive sur Switch la semaine prochaine et contiendra les 2 jeux Assassin’s Creed IV: Black Flag et Assassin’s Creed Rogue. Mais on en sait maintenant plus sur cette offre de la franchise à succès d’Ubisoft.

L’expérience Assassin’s Creed avec l’effet Nintendo Switch en plus

Dans cette version on retrouvera bien évidemment tout le contenu déjà présent dans les jeux antérieurs, mais également du contenu exclusif spécialement développé pour la Switch. Avec par exemple le HD Rumble qui permettra de ressentir les textures ou effets à travers des vibrations de sa manette. Il y aura également une interface tactile et le motion control. Reste à voir si ces exclusivités ajouteront vraiment un plus à l’expérience du joueur. Sentir son Joy-Con vibré à chaque fois que l’on est attaqué par un navire ennemi pourrait peut-être vite devenir énervant.

Alors que l’adaptation de cette franchise à succès n’avait pas réussi à prendre sur la Wii U, les possibilités offertes par la nouvelle console Nintendo permettent à Ubisoft de revenir sur les traces des aventures des assassins (comme avec Assasin’s Creed III). Les possesseurs de Switch vont maintenant aussi avoir le droit de se prendre pour des pirates des Caraïbes lorsqu’ils attaqueront l’armada espagnole dans d’incroyables combats navals avant d’aller prendre un verre dans une taverne de la Jamaïque !

Prévu pour le 6 décembre, Assassin’s Creed: The Rebel Collection est annoncé à un prix de $40 (soit à peu près 36 euros) et il vous faudra prévoir 19GB de libres pour pouvoir l’installer sur votre console Nintendo. Si vous n’étiez intéressé que par l’opus pirate du jeu, il sera malheureusement impossible d’acheter les deux épisodes séparément. Et mauvaise nouvelle pour les fans de multiplayer, il ne pourront pas profiter de cette option dans le jeu Black Flag.

News à ne pas rater !

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

spotify serie originale netflix daniel ek spotify serie originale netflix daniel ek

Netflix nous racontera les origines de Spotify dans une série originale

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X