Screen Gems prépare  le reboot de la comédie Allo Maman, ici bébé sorti en 1989. Le film mettait en vedette Bruce Willis en tant que voix du jeune Mickey, ainsi que John Travolta et Kirstie Alley.

D’après Deadline, Jeremy Garelick dirigera la comédie tandis que Adam Fields le produira. Jeremy Garelick a d’ailleurs exprimé son excitation dans le même article, notant que son expérience de père de 4 enfants (dont des jumeaux) l’aidera à écrire le scénario et diriger le film.

« C’est comme comprendre comment élever ces enfants, avec toutes les erreurs qui arrivent,« , a-t-il déclaré « Ajouter les voix associées aux expressions faciales, ça semble être une idée fun. Tout le monde peut se rapporter aux bébés. C’est ça le challenge, c’était vraiment un bon film, Travolta et Kirstie Alley avait une certaine alchimie et Amy Heckerling a écrit un très bon script. Nous sommes dans les premiers stades où nous essayons de trouver une histoire pour la version moderne du film. »

Le reboot de Allo Maman, ici bébé  suivra en effet les pas du film qui a cartonné aux box-office grâce au scénario d’Amy Hackerling. À l’époque il avait rapporté 300 millions de dollars et a donné naissance a deux sequels, Allo Maman, c’est encore moi en 1990 et Allo Maman, c’est Noël en 1993. Aucun des deux n’a été acclamé par la critique ni par l’audience.